ELBPLA Banner

Vous pouvez adhérer à l'association les Etudiants du Lycée Blaise Pascal et Leurs Ainés (ELBPLA) et participer ainsi à la vie étudiante du lycée en qualité de membre actif, membre bienfaiteur ou bénéficiaire.

Pour adhérer vous pouvez retourner votre demande d'adhésion téléchargeable avec un chèque de 5€ à l'ordre de l'ELBPLA, vous recevrez en retour votre carte d'adhérent. Vous serez invité aux assemblées générale et vous recevrez le comptes rendu d'activité.

L'objectif de l'association est de monter des projets d'amélioration de la vie étudiante scolaire et périscolaire (manifestation sportive ou culturelle, voyage, aide à l'insertion dans le monde économique, etc...).

Devenir de nos anciens étudiants

Vous avez obtenu votre BTS au lycée Blaise Pascal ? Votre avis nous intéresse :

Vous pouvez répondre à cette enquête sur le devenir de nos anciens étudiants et nous transmettre la fiche complétée par mail :

Fiche à télécharger : Version Word | Version PDF

A voir aussi :